Quelle que soit votre situation, vendresavoiture.fr vous propose une solution simplicité. Conseils pratiques pour chaque cas :
➜ Ma voiture est gagée, comment faire pour la vendre ?
Votre véhicule est en cours de financement, et étant donné l’état de vos finances, il vous semble plus économique de la revendre. Le procédé de reprise vendresavoiture.fr est simple et idéal : sur place, la première étape pour nos agents est de contacter l’organisme de financement pour obtenir leur accord concernant la vente du bien.
De votre côté, vous devez impérativement présenter les documents suivants :
- Une attestation de solde de la banque datant de moins de 30 jours avec vos coordonnées personnelles,
- Un document attestant du bon paiement de la dernière échéance et de l’autorisation de vente.
Sur réception de ces documents, vous avez l’assurance de recevoir une offre de rachat. Signez, et toutes vos obligations s’évanouissent.
➜ J’ai hérité d’une voiture, est-il possible de la vendre simplement ?
Un proche vous a fait don de son véhicule, et vous souhaitez en conclure la revente. Pour ce faire, vous devez présenter une copie de l’acte de décès lors de votre rendez-vous en agence. Lors de successions, le testament peut léguer certains biens du patrimoine à plusieurs personnes. Si tel est le cas, les procurations des héritiers non présents lors de la vente sont indispensables.
⇧
➜ La famille grandit, je dois vendre ma voiture au plus vite !
Pour cette nouvelle étape de votre vie, vous êtes en passe de trouver un modèle familial de 2015, offrant plus d’espace au quotidien et propice à un long voyage avec des enfants ? Qu’à cela ne tienne ! Nous vous proposons de racheter votre quatre-roues actuel en 24 heures. Ce dernier cédé, vous rentrerez dans vos frais pour un nouvel achat.
Si vous n’êtes pas le propriétaire, remettez-nous une procuration de vente à votre nom et signée par le titulaire du véhicule, ainsi que la copie d’une pièce d’identité à votre nom et d’une au nom du propriétaire.
Puis, après un examen de votre automobile en 30 minutes, vous vous verrez proposer un montant de rachat - n’oubliez pas de vider le contenu de la boîte à gants ainsi que l’habitacle de toutes vos affaires personnelles !
➜ Je change de travail, ma voiture ne convient plus.
En cas de changement d’activité, qu’il s’agisse d’un nouvel emploi en tant que commercial, du passage à la retraite ou bien d’une période de chômage, la rupture de contrat peut s’accompagner de la nécessité de revendre sa voiture, par exemple s’il s’agissait d’un utilitaire spécialement acheté pour un type de travail donné.
Dans tel cas, vendresavoiture.fr vous propose une reprise sans difficultés, quel que soit l’état de votre bien.
Dans le cas où vous souhaitez vendre un véhicule de fonction, un exemplaire de l’extrait KBIS ou INSEE devra dater de moins de 3 mois ainsi que les factures d’achat et de vente, un RIB au nom de l’entreprise et une procuration si la vente est effectuée par l’un des salariés.
⇧