Aujourd’hui, l’export auto influence grandement le marché de l’automobile. Basé sur la reprise non directe, il implique des frais versés aux différents intermédiaires ou mandataires. Vendresavoiture.fr se donne pour but de vous éviter ce genre de coûts, grâce à une formule de rachat direct et local.
Les ventes transfrontalières répondent aussi à de nombreuses réglementations, non adaptées aux particuliers. Vendresavoiture.fr propose un rachat de véhicules d’occasion de proximité, non soumis à conditions. Bénéficiez d’une offre de reprise de voiture garantie, pour tout quatre-roues d’occasion de moins de 3,5 tonnes. Comment se passe la reprise de voiture d’occasion en agence ?
Libre de tous engagement ou obligation, vous pouvez vous entretenir avec un personnel compétent. Celui-ci effectue ensuite une expertise complète du véhicule, sans vous facturer. La cote est révisée en fonction du bilan technique, avec proposition de rachat le jour même.
Une expertise précise
Qu’il s’agisse d’une vente d’auto à l’export ou en local, l’essentiel est de bien évaluer son véhicule. Grâce au module d’estimation mis à disposition sur vendresavoiture.fr, obtenez une cote directement par e-mail. Gratuite, sans abonnement, ni inscription, l’évaluation est une première étape dans le chiffrage du montant d’un quatre-roues. Toutefois, le bilan mécanique est incontournable pour vendre sa voiture d’occasion à prix juste et sans dépréciation abusive.
C’est pourquoi les équipes de vendresavoiture.fr réalisent systématiquement une inspection technique. “Je veux vendre ma voiture à des professionnels, sans pour autant perdre d’argent sur les services.”
Chez vendresavoiture.fr, vous n’avez pas à dépenser pour vendre. L’expertise mécanique est gratuite. Elle est aussi intégrale et porte donc sur l’ensemble de la cylindrée présentée. Le prix fixé en fin de bilan vient relever la cote initiale, pour une offre de reprise adaptée.