La pratique de la vente aux enchères pour voiture est aujourd’hui accessible à tous les particuliers. Pourtant ce genre de cession automobile peut s’avérer plus coûteuse qu’avantageuse. Basée sur le principe du plus offrant, les propositions spontanées des acquéreurs n’apportent aucune garantie d’un montant justifié.
Quels gages de confiance vous assure un rachat par vendresavoiture.fr ?
Le premier est bien évidemment le prix. Ici, il est tout d’abord déterminé par une cotation cote basée sur les cours du marché. Cette estimation s’aligne aussi sur le taux d’inflation, particulièrement bénéfique aux revendeurs. Mais pour être complète, elle doit s’accompagner d’un bilan mécanique pour réviser la valeur définitive. C’est là qu’interviennent les techniciens et mécaniciens de vendresavoiture.fr. Sur simple réservation d’un bilan gratuit en agence, ceux-ci inspectent intégralement le quatre-roues, pour déterminer le meilleur montant pour l’offre de reprise soumise le jour même.
Reprise totale, non soumise à conditions
Parmi les solutions de vente directe, on retrouve l’export auto. Mais du fait de sa lourdeur, sa complexité et sa faible rentabilité, il est peu adapté aux particuliers. “Quitte à vendre en France, autant vendre sans conditions et à domicile.” est un argument qui revient souvent.
C’est pour cette raison que vendresavoiture.fr propose sa reprise cash et sans obligation dans plus d’une trentaine de filiales à travers toute la France. Des équipes agréées se tiennent à disposition pour une expertise non-payante, le jour de la visite.
La prise en charge sans conditions
Elle vous permet de présenter en agence tout véhicule d’occasion de moins de 3,5 tonnes sans restriction. Sont admis les modèles : standard, utilitaires, de fonction, de luxe, de collection, sportifs (compétition, etc.) ou sans permis. Mieux, la reprise se fait en l’état. À ce titre, sont admis les quatre-roues neufs ou usés, simplement emboutis, voire accidentés.